cac6019 - Citi Alumni France

samedi, janvier 03, 2009

Jean Paul Lebrec - KORBEA

message de Jean Paul aux X-Citi

voir son blog: korbea-consulting.over-blog.com

répondez-lui directement

* * *

Cher Ami XCiti,

Après 20 ans de Banque et 10 ans de conseil comme salarié, je suis en train de me lancer dans le monde du Conseil indépendant.

Je recherche des missions autour du Risque, du Contrôle interne et du contrôle de gestion principalement (voir ma plaquette sur demande & blog)
ou à faire des formations sur la Gestion de crise et la Continuité d'activité (j'en ai dejà plusieurs à mon actif).

De plus, je viens de passer un accord avec un éditeur d'un logiciel de "contrôle permanent et d'audit".
Bien évidemment, je peux intervenir sur le management des projets quels qu'ils soient.
Mon expérience se situe principalement dans le monde bancaire et j'ai réalisé plusieurs mission dans le monde de l'assurance, du secteur public et du service aux entreprises.
Je propose mes services comme sous-traitant direct ou via des sociétés de conseil, afin de satisfaire aux exigences des Achats, sur des missions à plein temps ou à temps partiel.

J'interviens actuellement sur 2 formations : Risques pour la Société Générale "worlwide" et PCA pour la filiale d'Orange au Sénégal ... mais c'est encore largement insuffisant et très ponctuel.
Mobile, je peux intervenir dans un périmètre exclusivement francophone pour l'instant (je suis en train de me remettre à niveau en anglais).

Pour me joindre : jplebrec.consultant@yahoo.fr ou 06.81.20.30.41.
Mon blog professionnel : korbea-consulting.over-blog.com
A terme (fin 2009/début 2010), mon objectif est que la marque Korbea devienne une société de conseil et de services.
Merci d'avance.

Amicalement.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil