cac6019 - Citi Alumni France

jeudi, février 21, 2019

Réunion annuelle de l'Association CAC6019 - Citi Alumni France

notez dès maintenant cette date
Assemblée générale et Diner
Mercredi
 15 mai 2019 à 19:00
Chers Membres et amis,

Nous sommes heureux de vous convier à notre 32ème dîner annuel de votre association
Qui se tiendra dans les salons


Palais du Luxembourg – 15, TER rue de Vaugirard – 75006 Paris

Le diner sera précédé de la 27ème Assemblée Générale ordinaire de l’association CITI ALUMNI France ; de 19h00 à 19h30.

L’ordre du jour de l’assemblée vous sera communiqué courant avril.

Nous vous invitons à compléter dès à présent le bulletin d’inscription ci-dessous et le retourner au trésorier avec votre chèque à l’adresse suivante :

ANDY STRAPEC
89, Rue du Bel Air
91480 VARENNES JARCY

En outre, afin de gérer les réservations auprès du restaurant et la sécurité du Sénat, nous vous demandons de vous inscrire sous « doodle » avec le lien suivant : :   https://doodle.com/poll/mwttgqxzyntxfgmy
---------------------------------------------------bulletin d'inscription -------------------------------------------------
  • Je ne pourrais pas assister au diner  mais je confirme mon adhésion à l’association  et adresse un chèque de 15€
  • Je confirme ma participation au diner du 15 mai 2019 – 44€ plus 44 € par convive plus mon adhésion de 15€ .
J’adresse  le chèque n° ___________ pour __________€   tiré sur la banque  _________________
Si nécessaire, je peux être joint sur mon mobile  n° __________________

Et confirme mon adresse email  : ___

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil