cac6019 - Citi Alumni France

lundi, octobre 26, 2009

Art en Capital -


Sylviane


a exposé sous la verrière du Grand Palais


et vous a invité à lui rendre visite


Art en Capital

Du 4 au 8 novembre 2009
Salon "Comparaisons"
dans la famille d'Amérique latine




Sous la prestigieuse verrière du Grand Palais, ART EN CAPITAL offre un panorama exceptionnel de la création contemporaine.
Rendez-vous incontournable de l'art contemporain, ART EN CAPITAL est une véritable pépinière de nouveaux talents riches de densité - théâtre d'échanges privilégiés entre tous les acteurs du monde de l'Art, artistes, galeristes, professionnels, collectionneurs, amateurs d'art, sans oublier le grand public.

J'aurai plaisir à vous y rencontrer.

Sylviane Le Boulch
Artiste peintre
www.sylvianeleboulch.com
06 14 50 04 47




voir le site de l'expo à:
http://www.20h59.com/evenement/art-en-capital-nef-du-grand-palais-paris-08-novembre-2009,152744

* * *



Libellés :

1 commentaires:

  • je suis passé au salon des indépendants mardi soir. Trop de styles et d'influences hétéroclites pour moi. Le grand palais est transformé, je trouve, en une gigantesque "foire à tout". Il y a une telle concentration d'oeuvres de styles différents et d'influences divers.

    j'ai fait une note sur mon blog sur ma visite au salon art en capital au grand palais

    Par Anonymous Concert rock, À vendredi, novembre 06, 2009 10:07:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil